• 1

Justo Hernandez, invité du Club taurin de Paris...

Lire la suite : Justo Hernandez, invité du Club taurin de Paris...C’est au milieu des années 80 que Domingo Hernandez s’est lancé dans l’élevage du toro de combat en rachetant plusieurs fers. Très vite ses choix le portent vers le sang Domecq aussi bien pour l’élevage à son nom que pour celui de Garcigrande mis au nom de son épouse Doña Concha Escolar Gil.

Lire la suite : Justo Hernandez, invité du Club taurin de Paris...

Séjour campo, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Séjour campo, avec Andalucia Aficion...Une dizaine d’aficionados partis avec l’agence de voyages Andalucia Afición au cœur du campo charro sur les traces du Toros bravos.

Lire la suite : Séjour campo, avec Andalucia Aficion...

Prix Hemingway 2020 : Appel à textes...

Lire la suite : Prix Hemingway 2020 : Appel à textes...Les Avocats du Diable ont le plaisir de vous annoncer que la seizième édition du Prix Hemingway est lancée.

Lire la suite : Prix Hemingway 2020 : Appel à textes...

Des nouvelles de Javier Cortés...

Lire la suite : Des nouvelles de Javier Cortés...Le Matador de toros Javier Cortés a donné une conférence de presse ce lundi midi afin de parler de l’évolution de sa très grave blessure à l’œil, le 15 septembre dernier.

Lire la suite : Des nouvelles de Javier Cortés...

Écoutons-les !...

Lire la suite : Écoutons-les !...Entretien avec les élèves du Centre Français de Tauromachie et de l'école taurine de Béziers.

Lire la suite : Écoutons-les !...

Saint-Sever (11/11/2019 - tarde) : Opposition de styles...

Lire la suite : Saint-Sever (11/11/2019 - tarde) : Opposition de styles...Les devins avaient raison. Même si la température était de celles qui vous incitent à rester au chaud devant la télévision, la pluie a épargné Saint-Sever. La novillada du 40ème anniversaire de la Peña Jeune Aficion a pu se dérouler. Bien entendu, la froidure et les nuages menaçants ont pénalisé la taquilla.

Lire la suite : Saint-Sever (11/11/2019 - tarde) : Opposition de styles...