• 1

Zaragoza (12/10/2018) : Oreille pour Enrique Ponce et Miguel Ángel Perera...

Lire la suite : Zaragoza (12/10/2018) : Oreille pour Enrique Ponce et Miguel Ángel Perera...Les matadores de toros Enrique Ponce et Miguel Ángel Perera ont coupé une oreille chacun lors de cette huitième corrida de la Feria del Pilar dans les arènes de Zaragoza.

Lire la suite : Zaragoza (12/10/2018) : Oreille pour Enrique Ponce et Miguel Ángel Perera...

Sevilla (12/10/2018) : Deux oreilles pour Dávila Miura, une pour José Maria Manzanares et Roca Rey ...

Lire la suite : Sevilla (12/10/2018) : Deux oreilles pour Dávila Miura, une pour José Maria Manzanares et Roca...Le matador de toros Dávila Miura a coupé une oreille d'un astado de Daniel Ruiz lors du Festival au bénéfice des oeuvres de la Hermandad de La Macarena, organisé ce jour de la Hispanidad dans les arènes de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla.

Lire la suite : Sevilla (12/10/2018) : Deux oreilles pour Dávila Miura, une pour José Maria Manzanares et Roca...

Paco March, invité du Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Paco March, invité du Club Taurin de Paris...Peu de temps après l’envoi de l’invitation pour notre soirée du 22 octobre, Octavio Chacón nous a demandé différer sa venue au Club en raison de circonstances familiales aussi imprévues que sérieuses.

Lire la suite : Paco March, invité du Club Taurin de Paris...

Soirée Taurine à la Peña des Graves avec Jérémy Banti...

Lire la suite : Soirée Taurine à la Peña des Graves avec Jérémy Banti...La Peña Taurine des Graves organise une soirée conférence avec le torero Jérémy Banti le Mercredi 7 Novembre.

Lire la suite : Soirée Taurine à la Peña des Graves avec Jérémy Banti...

Zaragoza (11/10/2018) : Oreille pour Antonio Ferrera...

Lire la suite : Zaragoza (11/10/2018) : Oreille pour Antonio Ferrera...Le matador de toros Antonio Ferrera a coupé la seule et unique oreille à un toro d'Adolfo Martín ce jeudi 11 octobre, dans le Coso de la Misericordia de Zagaoza, à l'occasion de la septième de la Feria del Pilar 2018.

Lire la suite : Zaragoza (11/10/2018) : Oreille pour Antonio Ferrera...

L'oeil de Paco Ureña est sauvé mais il ne recouvrera pas la vue...

Lire la suite : L'oeil de Paco Ureña est sauvé mais il ne recouvrera pas la vue...Le diestro Paco Ureña a été opéré hier par le docteur D. Álvaro Fernández Vega à l'Institut Ophtalmologique Fernández-Vega de Oviedo.

Lire la suite : L'oeil de Paco Ureña est sauvé mais il ne recouvrera pas la vue...

Octavio Chacón invité du Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Octavio Chacón invité du Club Taurin de Paris...Après plusieurs saisons dans des arènes modestes devant des toros à la caste exigeante, son talent exceptionnel de lidiador s’est enfin vu reconnaitre cette saison, avec notamment la distinction de « Torero révélation de la San Isidro 2018 » pour son combat devant les toros de Saltillo.

Lire la suite : Octavio Chacón invité du Club Taurin de Paris...

Zaragoza (10/10/2018) : Oreille pour El Fandi et López Simón....

Lire la suite : Zaragoza (10/10/2018) : Oreille pour El Fandi et López Simón....Les matadores de toros El Fandi et López Simón ont coupé chacun une oreille lors de la sixième corrida de la Feria del Pilar dans les arènes de Zaragoza, ce mercredi 10 octobre.

Lire la suite : Zaragoza (10/10/2018) : Oreille pour El Fandi et López Simón....