• 1

Saint Gilles (18/08/2018) : La seule oreille pour Diego San Román - Le prix au meilleur novillo pour Blohorn...

Lire la suite : Saint Gilles (18/08/2018) : La seule oreille pour Diego San Román - Le prix au meilleur novillo...L'édition 2018 de la Feria de la Pêche et de l'Abricot de Saint-Gilles s'est ouverte ce samedi par une novillada concours de ganaderias françaises, dont les dernières sorties du bétail national, que ce soit à Istres (Cuillé) ; Les Saintes-Maries de la Mer (différentes ganaderias) ou Millas (différentes ganaderias), laissaient à penser qu'elle pourrait être de haut niveau.

Lire la suite : Saint Gilles (18/08/2018) : La seule oreille pour Diego San Román - Le prix au meilleur novillo...

Bilbao (18/08/2018) : Lea Vicens, avec deux oreilles, première triomphatrice à Bilbao...

Lire la suite : Bilbao (18/08/2018) : Lea Vicens, avec deux oreilles, première triomphatrice à Bilbao...La rejoneadora Lea Vicens est sorti en triomphe des arènes de Bilbao, après avoir coupé deux oreilles lors de la corrida de rejon d'ouverture des corridas generales de Bilbao.

Lire la suite : Bilbao (18/08/2018) : Lea Vicens, avec deux oreilles, première triomphatrice à Bilbao...

Saint-Perdon : Ouverture de la billeterie...

Lire la suite : Saint-Perdon : Ouverture de la billeterie...La location des places ouvre lundi 20 août à partir de 16h30 jusqu'au samedi 25 août inclus, soit par téléphone au 07.66.06.78.29 soit directement à la salle paroissiale de St Perdon.

Lire la suite : Saint-Perdon : Ouverture de la billeterie...

Changements à Roquefort...

Lire la suite : Changements à Roquefort...Premier changement à la sin caballo de Roquefort qui aura lieu dimanche matin à 11 heures.

Lire la suite : Changements à Roquefort...

Communiqué de El Adoureño...

Lire la suite : Communiqué de El Adoureño...Comme cela a été annoncé dans notre communiqué du 9 août dernier, El Adoureño souffrait depuis la fin d’année dernière de l’épaule droite, celle-ci étant déboîtée.

Lire la suite : Communiqué de El Adoureño...

Madrid (17/08/2018) : Vuelta al ruedo pour Abel Robles...

Lire la suite : Madrid (17/08/2018) : Vuelta al ruedo pour Abel Robles...Le novillero catalan Abel Robles a effectué la seule vuelta al ruedo d'une course marquée par la cogida spectaculaire de José Manuel au cinquième.

Lire la suite : Madrid (17/08/2018) : Vuelta al ruedo pour Abel Robles...

Tauroemoción annonce la présentation des “Victorinos” à Santoña...

Lire la suite : Tauroemoción annonce la présentation des “Victorinos” à Santoña...La Maison de la Culture de Santoña a accueilli la présentation de la Feria Taurina en l'honneur de la Virgen del Puerto, qui se déroulera dans la localité cántabra les 8 et 9 septembre.

Lire la suite : Tauroemoción annonce la présentation des “Victorinos” à Santoña...

Bayonne - Feria de l'Atlantique : El Juli, le retour !...

Lire la suite : Bayonne - Feria de l'Atlantique : El Juli, le retour !...Bayonne s'apprête à vivre un week-end exceptionnel pour la Feria de l'Atlantique les 31 août, 1 et 2 septembre, avec un événement majeur, le retour à Bayonne après 5 ans d'absence, du Maestro des Maestros, El Juli !

Lire la suite : Bayonne - Feria de l'Atlantique : El Juli, le retour !...

Marc Serrano à Barbastro...

Lire la suite : Marc Serrano à Barbastro...Le matador de toros nîmois Marc Serrano est au cartel de la corrida de Barbastro, le vendredi 7 septembre prochain.

Lire la suite : Marc Serrano à Barbastro...

Saint-Gilles la feria approche...

Lire la suite : Saint-Gilles la feria approche...Les toros de la ganaderia de Luis Algarra Polera qui seront combattus dimanche pour la corrida de clôture de la feria 2018 sont arrivés mardi aux corrals des arènes en provenance de Séville, le débarquement s’est déroulé sans encombres.

Lire la suite : Saint-Gilles la feria approche...