• 1

AFAP : Action quartier acte I - Succès de la première action de quartier, édition 2021, la semaine dernière au sein du Clos d'Orville...

Lire la suite : AFAP : Action quartier acte I - Succès de la première action de quartier, édition 2021, la...Dans le strict respect des conditions sanitaires en vigueur, le succès de cette action a été du à la mobilisation des habitants de la cité (enfants en majorité) sous l'impulsion de Kamel Benali, président de l'association locale le Nouvel Horizon.

Lire la suite : AFAP : Action quartier acte I - Succès de la première action de quartier, édition 2021, la...

États généraux des tauromachies 2020-2021 : Essai transformé...

Lire la suite : États généraux des tauromachies 2020-2021 : Essai transformé...Un pas de plus a été franchi ce samedi 16 janvier avec la tenue du 1er Atelier Thématique qui faisait suite à la Consultation Générale lancée de mai à octobre 2020 et à la publication des résultats recueillis.

Lire la suite : États généraux des tauromachies 2020-2021 : Essai transformé...

"Vétérinaire et Aficionado", par Hubert Compan...

Lire la suite : A l’heure où la corrida fait débat, j’entrecroise mes souvenirs de 40 ans d’activité dans la ruralité béarnaise avec mes meilleurs souvenirs d’aficionado.

Lire la suite : "Vétérinaire et Aficionado", par Hubert Compan...

L'affiche du "Domingo de Resurrección" à Sevilla : Morante de la Puebla, Roca Rey et Pablo Aguado...

Lire la suite : L'affiche du L'empresa Pagés prépare un cartelazo pour le dimanche de Pâques, une réédition du fameux vendredi de 2019 : Morante de la Puebla, Andrés Roca Rey et Pablo Aguado, en changeant les Jandillas programmés à l'époque pour des toros de Victoriano del Río.

Lire la suite : L'affiche du "Domingo de Resurrección" à Sevilla : Morante de la Puebla, Roca Rey et Pablo Aguado...

Les novilleros du "CART" de Casa Toreros, ont été sélectionnés...

Lire la suite : Les novilleros du Des aspirants toreros de six nationalités ont été sélectionnés pour intégrer un centre de formation novateur qui débutera ses activités le 1er mars prochain : 21 mexicains, 19 espagnols, 9 péruviens, 6 équatoriens, 3 colombiens et 3 portugais.

Lire la suite : Les novilleros du "CART" de Casa Toreros, ont été sélectionnés...

Corrida à Gamarde-les-Bains : Un Mano a Mano Luque - Marin le 28 Mars ou le 13 Juin !...

Lire la suite : Corrida à Gamarde-les-Bains : Un Mano a Mano Luque - Marin le 28 Mars ou le 13 Juin !...Compte-tenu des circonstances sanitaires et de leurs conséquences réglementaires et financières, la Peña Gamardaise est obligée de prévoir une date de repli éventuel pour sa corrida si le 28 Mars s’avère impossible à maintenir.

Lire la suite : Corrida à Gamarde-les-Bains : Un Mano a Mano Luque - Marin le 28 Mars ou le 13 Juin !...

La FIT et Antonio Ferrera annoncent leur rupture à l'amiable...

Lire la suite : La FIT et Antonio Ferrera annoncent leur rupture à l'amiable...Le matador de toros Antonio Ferrera et la "Fusión Internacional por la Tauromaquia" (FIT) ont mis fin à la relation d'apoderamiento qui les liait depuis la temporada 2019.

Lire la suite : La FIT et Antonio Ferrera annoncent leur rupture à l'amiable...

Caravelí présente sa Feria de la Virgen del Buen Paso...

Lire la suite : Caravelí présente sa Feria de la Virgen del Buen Paso...Les arènes de Caravelí, Commune située dans la Región d'Arequipa, au Sud du Pérou, ont présenté leur traditionnelle Feria taurina des fêtes en l'honneur de "la Virgen del Buen Paso", qui aura lieu durant la première semaine du mois de février.

Lire la suite : Caravelí présente sa Feria de la Virgen del Buen Paso...

Feria d'Istres : Ouverture de la billeterie le mardi 19 janvier...

Lire la suite : Feria d'Istres : Ouverture de la billeterie le mardi 19 janvier...La Direction des Arènes vous informe des modalités concernant le renouvellement des abonnements à partir du 19 Janvier au 26 Février inclus.

Lire la suite : Feria d'Istres : Ouverture de la billeterie le mardi 19 janvier...

La Feria de la Crau prend date...

Lire la suite : La Feria de la Crau prend date...La "Unica" vous donne rendez-vous du vendredi 1 Octobre au dimanche 3 Octobre pour la Feria de la Crau 2021.

Lire la suite : La Feria de la Crau prend date...

Christian Parejo s'entraîne...

Lire la suite : Christian Parejo s'entraîne...A l'aube d'une temporada qui devrait le voir franchir le cap de la catégorie supérieure, le novillero de Chiclana de la Frontera Christian Parejo, par ailleurs apodéré par le matador de toros biterrois Tomas Cerqueira, se prépare au campo dans les élevages français.

Lire la suite : Christian Parejo s'entraîne...