• 1

Huesca ouvre ses guichets ce lundi...

Lire la suite : Huesca ouvre ses guichets ce lundi...Ce lundi 23 juillet, la plaza de toros de Huesca ouvrira ses guichets pour le renouvellement des abonnements pour la Feria Taurina de la Albahaca 2018, organisée par Tauroemoción. La période de renouvellement des abonnements s'étendra jusqu'au jeudi 26 juillet.

Lire la suite : Huesca ouvre ses guichets ce lundi...

Castella atteindra les 1.111 corridas ce samedi à Mont de Marsan...

Lire la suite : Castella atteindra les 1.111 corridas ce samedi à Mont de Marsan...Sébastien Castella atteindra le chiffre de 1.111 corridas de toros ce samedi 21 juillet aux arènes de Mont de Marsan, où il affrontera des toros de Núñez del Cuvillo en mano a mano avec Enrique Ponce.

Lire la suite : Castella atteindra les 1.111 corridas ce samedi à Mont de Marsan...

Madrid (20/07/2018) : Seul Ángel Jiménez salue...

Lire la suite : Madrid (20/07/2018) : Seul Ángel Jiménez salue...Le novillero Ángel Jiménez a salué à l'issue de son premier combat lors de cette deuxième nocturne dans les arènes de Las Ventas. Les novillos de Santa Teresa (1er, 5ème & 6ème) et Couto de Fornilhos, à l'exception du premier, ont proposé peu de jeu aux trois toreros en lice.

Lire la suite : Madrid (20/07/2018) : Seul Ángel Jiménez salue...

Mont de Marsan (20/07/2018) : De Justo triomphe face à un très bon lot de La Quinta...

Lire la suite : Mont de Marsan (20/07/2018) : De Justo triomphe face à  un très bon lot de La Quinta...Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Les aficionados ont quitté avec le sourire les arènes du Plumaçon après une corrida entretenue. La technique de Juan Bautista, la classe et le profondeur de De Justo et le courage de Dufau associés à un excellent lot de toros de La Quinta nous ont permis de vivre une belle après-midi de toros.

Lire la suite : Mont de Marsan (20/07/2018) : De Justo triomphe face à un très bon lot de La Quinta...

Communiqué de Juan Bautista...

Lire la suite : Communiqué de Juan Bautista...L’Association Française des Critiques Taurins de France a remis ce jour au patio de caballos des Arènes de Mont de Marsan son trophée au Matador de Toros triomphateur de la saison taurine 2017 dans le Sud-ouest.

Lire la suite : Communiqué de Juan Bautista...

Les cartes de la Peña Pablo Paez sont arrivées et n’attendent que vous !...

Lire la suite : Les cartes de la Peña Pablo Paez sont arrivées et n’attendent que vous !...Rejoignez nous au sein de la Peña pour vivre de beaux moments de partage, d’amitié et d’aficion auprès de notre Torero et ce, tout au long de l’année.

Lire la suite : Les cartes de la Peña Pablo Paez sont arrivées et n’attendent que vous !...

Saint Gilles : ouverture de la billetterie...

Lire la suite : Saint Gilles : ouverture de la billetterie...La feria de la pêche et de l'abricot de Saint-Gilles se déroulera du 16 au 19 Août 2018. L'empresa Toro Pasion vous informe que la vente des places par téléphone sera ouverte à partir de ce lundi 23 juillet au 06 22 54 59 22.

Lire la suite : Saint Gilles : ouverture de la billetterie...

Les Palha et Miura sont à Tyrosse pour le défi des légendes...

Lire la suite : Les Palha et Miura sont à Tyrosse pour le défi des légendes...Les rêves sont devenus réalités a Tyrosse, les ganaderias légendaires de Miura et Palha sont bien là et prets à en découdre, impressionnants par leurs présences.

Lire la suite : Les Palha et Miura sont à Tyrosse pour le défi des légendes...

Mont de Marsan (19/07/2018) : Il ne fallait pas partir avant le dernier toro...

Lire la suite : Mont de Marsan (19/07/2018) : Il ne fallait pas partir avant le dernier toro...Les toros de Jandilla, très justes de présentation si ce n’est des armures respectables, ont gâché ce qui aurait du être une fête. A l’exception du dernier qui a eu le comportement attendu du produit d’un élevage dit « de garantie », les cinq premiers ont manqué de bravoure au cheval, de noblesse et de forces au troisième tiers et de race tout au long de leur présence en piste.

Lire la suite : Mont de Marsan (19/07/2018) : Il ne fallait pas partir avant le dernier toro...