• 1

La comunidad de Madrid décide la suspension de la Goyesca d'Aranjuez...

Lire la suite : La comunidad de Madrid décide la suspension de la Goyesca d'Aranjuez...Ce matin, dans la salle du conseil municipal d'Aranjuez, une conférence de presse a été organisée par la conseillère déléguée à la tauromachie, Mercedes Rico et le conseiller délégué aux festivités Miguel Gómez, afin de rendre publique la décision du gouvernement de la Communauté de Madrid de suspendre la corrida Goyesca prévue demain, le 4 septembre.

Lire la suite : La comunidad de Madrid décide la suspension de la Goyesca d'Aranjuez...

Corella accorde à Tauroemoción le report de l'année contractuelle restante à 2021...

Lire la suite : Corella accorde à Tauroemoción le report de l'année contractuelle restante à 2021...Le conseil municipal de Corella (Navarra) a décidé au sein du conseil d'administration local de suspendre les fêtes de la Virgen de la Merced et de San Miguel 2020 et tout type d'activité taurine dans le but d'éviter les foules.

Lire la suite : Corella accorde à Tauroemoción le report de l'année contractuelle restante à 2021...

Feria des Vendanges : Campagne d'abonnements jusqu'au 5 septembre 2020 !!!

Lire la suite : Feria des Vendanges : Campagne d'abonnements jusqu'au 5 septembre 2020 !!!Avec 4.000 places mises en vente pour les cinq courses composant l’ossature de l’édition 2020 de la Feria des Vendanges, toutes les demandes ne pourront être satisfaites.

Lire la suite : Feria des Vendanges : Campagne d'abonnements jusqu'au 5 septembre 2020 !!!

Beau succès de fréquentation pour l'ouverture des guichets à Villanueva del Arzobispo...

Lire la suite : Beau succès de fréquentation pour l'ouverture des guichets à Villanueva del Arzobispo...Réponse importante des aficionados à l'ouverture ddes guichets ce matin, aux arènes de Villanueva del Arzobispo. Les débuts de la ganadería Victorino Martín, qui aura lieu le mardi 8 septembre, ont suscité une grande attente et l'afflux des aficionados aux guichets et les ventes en ligne ont été constants tout au long de la matinée.

Lire la suite : Beau succès de fréquentation pour l'ouverture des guichets à Villanueva del Arzobispo...

Récital à la Chapelle du Méjan, Arles : Vendredi 11 septembre 2020 à 20h30...

Lire la suite : Récital à la Chapelle du Méjan, Arles : Vendredi 11 septembre 2020 à 20h30...José Tomás est à coup sûr le torero le plus fascinant et le plus énigmatique de ce temps. Peut-être, toutes époques confondues, le maestro des maestros, celui qui a fait de l’art du toreo un nouvel art martial.

Lire la suite : Récital à la Chapelle du Méjan, Arles : Vendredi 11 septembre 2020 à 20h30...

Hommage à Juan Bautista, à Béziers...

Lire la suite : Hommage à Juan Bautista, à Béziers...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Organisé par le club taurin l'Aficion de Béziers, avec la collaboration de la Ville de Béziers et la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois.

Lire la suite : Hommage à Juan Bautista, à Béziers...

Dax: Prenez place dans les arènes !...

Lire la suite : Dax: Prenez place dans les arènes !...Journée Pedraza de Yeltes le dimanche 27 septembre 2020 : Demain, soyez prêts !

Lire la suite : Dax: Prenez place dans les arènes !...

36ème Semaine Taurine de Saint-Sever...

Lire la suite : 36ème Semaine Taurine de Saint-Sever...La Peña Jeune Aficion. vous donne rendez vous pour sa 36ème traditionnelle semaine taurine, et sa non moins traditionnelle novillada sans picador!!!

Lire la suite : 36ème Semaine Taurine de Saint-Sever...

Ponce, El Fandi et De Justo à Baza, Tauroemoción programme la traditionnelle corrida de septembre...

Lire la suite : Ponce, El Fandi et De Justo à Baza, Tauroemoción programme la traditionnelle corrida de septembre...Enrique Ponce, El Fandi et Emilio de Justo effectueront le paseillo à Baza (Granada) le samedi 12 septembre prochain. Il affronteront des toros de la ganadería jiennense Román Sorando.

Lire la suite : Ponce, El Fandi et De Justo à Baza, Tauroemoción programme la traditionnelle corrida de septembre...

Arturo Gilio se prépare exclusivement dans le campo bravo mexicain pendant la pandémie, suivant les recommandations des autorités sanitaires...

Lire la suite : Arturo Gilio se prépare exclusivement dans le campo bravo mexicain pendant la pandémie, suivant...A seulement 20 ans, Arturo Gilio comprend parfaitement que pour devenir une figura mondiale de la tauromachie, il est d’une importance vitale de mener une préparation complète.

Lire la suite : Arturo Gilio se prépare exclusivement dans le campo bravo mexicain pendant la pandémie, suivant...