• 1

Aire sur l'Adour, cartel de la Novillada des Arsouillos 2020 !...

Lire la suite : Aire sur l'Adour, cartel de la Novillada des Arsouillos 2020 !...Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 1er mai prochain, dans les Arènes Maurice Lauche d'Aire sur l'Adour pour l'édition 2020 de la Novillada des Arsouillos.

Lire la suite : Aire sur l'Adour, cartel de la Novillada des Arsouillos 2020 !...

Soirée de présentation des cartels d'Istres à Marseille...

Lire la suite : Soirée de présentation des cartels d'Istres à Marseille...Hier soir, a eu lieu au cercle taurin de St Marthe, à Marseille, plus exactement au Château Ricard, un débat ouvert sur la féria d'Istres. Son histoire, son fonctionnement, sa feria 2020, ses cartels...

Lire la suite : Soirée de présentation des cartels d'Istres à Marseille...

La feria de Séville, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : La feria de Séville, avec Andalucia Aficion...Les Cartels sont sortis, réservez votre programme et venez vivre cette belle feria avec Andalucia Aficion !

Lire la suite : La feria de Séville, avec Andalucia Aficion...

Víctor Mendes rejoint l'équipe d'apoderamiento d'Alejandro Gardel...

Lire la suite :  Víctor Mendes rejoint l'équipe d'apoderamiento d'Alejandro Gardel...Le matador de toros portuguais Víctor Mendes a rejoint l'équipe d'apoderamiento du novillero Alejandro Gardel, dirigée par l'impresario Justo Jiménez.

Lire la suite : Víctor Mendes rejoint l'équipe d'apoderamiento d'Alejandro Gardel...

La temporada 2020 à Sevilla a été présentée...

Lire la suite : La temporada 2020 à Sevilla a été présentée...La salle des carteles de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla accueillait ce matin la présentation des affiches de la Feria de Abril et plus généralement, de la temporada 2020.

Lire la suite : La temporada 2020 à Sevilla a été présentée...

"El Rafi" : "Je ne veux pas être un torero de plus, un torero français de plus ... Mon ambition n'est pas là"...

Lire la suite : Fier de ses racines nîmoises et de ses débuts dans les rangs du Centre Français de Tauromachie de Christian Lesur, "El Rafi" aborde 2020 avec des ambitions confortées par sa bonne temporada 2019, qui l'a vu toréer neuf novilladas dans des arènes de première catégorie, y triomphant à deux reprises à Valencia et Nîmes.

Lire la suite : "El Rafi" : "Je ne veux pas être un torero de plus, un torero français de plus ... Mon ambition...