• 1

L’ACT Villaseca de La Sagra honoré par Toreria...

Lire la suite : L’ACT Villaseca de La Sagra honoré par Toreria...C’est son maire, Jesus Hinojas qui a reçu le trophée à la fin d’une superbe soirée taurine tournant autour des novilladas piquées ou non… G. Calafell recevant lui le coup de cœur de Toreria décerné à Francisco Montero et ses apoderados et leur extraordinaire parcours de cette saison…

Lire la suite : L’ACT Villaseca de La Sagra honoré par Toreria...

Une soirée Dorian Canton, avec la Peña Taurine des Graves ...

Lire la suite : Une soirée Dorian Canton, avec la Peña Taurine des Graves ...La Peña Taurine des Graves organise une soirée conférence avec le torero Dorian Canton et son apoderado Olivier Mageste.

Lire la suite : Une soirée Dorian Canton, avec la Peña Taurine des Graves ...

Zaragoza (06/10/2019 - matinale) : Miguel Cuartero et Arturo Gilio ovationnés...

Lire la suite : Zaragoza (06/10/2019 - matinale) : Miguel Cuartero et Arturo Gilio ovationnés...Les novilleros Miguel Cuartero et Arturo Gilio ont salué à eux deux trois ovations lors de la novillada matinale de cette Feria del Pilar 2019, face à de bons utreros de Los Maños.

Lire la suite : Zaragoza (06/10/2019 - matinale) : Miguel Cuartero et Arturo Gilio ovationnés...

Nouveau triomphe de Christian Parejo à La Nava de San Juan...

Lire la suite : Nouveau triomphe de Christian Parejo à La Nava de San Juan...Le torero Christian Parejo, apoderé par Tomas Cerqueira, vient de triompher à nouveau en Espagne où il a coupé quatre oreilles et une queue à des novillos de Jandilla à La Nava de San Juan (Province d’Ávila).

Lire la suite : Nouveau triomphe de Christian Parejo à La Nava de San Juan...

Madrid (05/10/2019) : Puerta Grande pour Ferrera à l'issue d'une encerrona pour le souvenir...

Lire la suite : Madrid (05/10/2019) : Puerta Grande pour Ferrera à l'issue d'une encerrona pour le souvenir...Très émouvant final pour cette encerrona qui a tardé à rendre justice à un Antonio Ferrera très impliqué mais en délicatesse avec l'épée, tant et si bien que le triomphe ne s'est dessiné qu'après qu'il ait coupé une oreille de ses deux derniers opposants.

Lire la suite : Madrid (05/10/2019) : Puerta Grande pour Ferrera à l'issue d'une encerrona pour le souvenir...

Zaragoza (05/10/2019) : Diego Ventura a hombros...

Lire la suite : Zaragoza (05/10/2019) : Diego Ventura a hombros...Le rejoneador Diego Ventura est sorti en triomphe du Coso de la Misericordia de Zaragoza après voir coupé trois oreilles lors de la corrida équestre de la Feria del Pilar 2019.

Lire la suite : Zaragoza (05/10/2019) : Diego Ventura a hombros...

Diego Urdiales remplace José María Manzanares lors la corrida de demain, 6 octobre, à Zaragoza...

Lire la suite : Diego Urdiales remplace José María Manzanares lors la corrida de demain, 6 octobre, à Zaragoza...Après avoir présenté un certificat médical aujourd'hui, le diestro José María Manzanares ne pourra se produire lors de la corrida programmée demain dans les arènes de Zaragoza.

Lire la suite : Diego Urdiales remplace José María Manzanares lors la corrida de demain, 6 octobre, à Zaragoza...

Communiqué de l'Aficion Jeune...

Lire la suite : Communiqué de l'Aficion Jeune...Ce qui ne devait être à la base qu’une première réunion visant à poser les bases de la mobilisation de l’aficion jeune face aux mesures liberticides qui viendraient nous priver de nos passions, s’est, par l’engouement de l’Aficion, transformé en un beau rassemblement de partage et l’occasion pour nous de passer nos premiers messages.

Lire la suite : Communiqué de l'Aficion Jeune...

Communiqué du Club Boletero...

Lire la suite : Communiqué du Club Boletero...Au regard du projet de loi visant à interdire l'accès aux arènes à nos enfants, le club Boletero à décidé de modifier le programme de sa fiesta campera ayant lieu à la même heure et de réunir l'ensemble des toreros Landais et Espagnols du Sud-ouest pour participer au rassemblement organisé par Aficion Gascogne Occitanie le dimanche 13 octobre à 10h45 devant la mairie de Dax.

Lire la suite : Communiqué du Club Boletero...

Réception de Carlos Olsina à la soirée de présentation des cartels de La Peza...

Lire la suite : Réception de Carlos Olsina à la soirée de présentation des cartels de La Peza...Avant de s'envoler pour Béziers où lui sera remis Samedi soir, le trophée du « Tastevin d'argent »,décerné au triomphateur de la féria 2019, Carlos était distingué jeudi soir à La Peza dans la province de Grenade.

Lire la suite : Réception de Carlos Olsina à la soirée de présentation des cartels de La Peza...

Nîmes : Beaucoup de monde autour des arènes pour dire non à l'interdiction des corridas aux mineurs...

Lire la suite : Nîmes : Beaucoup de monde autour des arènes pour dire non à l'interdiction des corridas aux...Ce qui devait initialement n'être qu'une réunion devant la Grande Bourse entre jeunes aficionados soucieux de préserver l'accès aux arènes pour les mineurs, s'est transformé par l'entremise des réseaux sociaux, en un mouvement revendicatif discipliné mais ferme, visant à proclamer l'hostilité de toute la jeunesse du Sud au projet de loi porté par la députée LREM Aurore Bergé, afin de défendre ses traditions, mais surtout ses libertés.

Lire la suite : Nîmes : Beaucoup de monde autour des arènes pour dire non à l'interdiction des corridas aux...