• 1

Les carteles de Ávila : deux corridas de toros et un spectacle de recortadores...

Lire la suite : Les carteles de Ávila : deux corridas de toros et un spectacle de recortadores...L'impresario José Montes, au travers de sa société "Promociones Artísticas Culturales de Guadalquivir", a officialisé la programmation du retour des spectacles taurins à Ávila.

Lire la suite : Les carteles de Ávila : deux corridas de toros et un spectacle de recortadores...

Le Collectif CorridaFrance poursuit ses actions caritatives...

Lire la suite : Le Collectif  CorridaFrance poursuit ses actions caritatives...Comme rapporté par le quotidien "La Provence" dans son édition du samedi 27 juin 2020, le "Collectif CorridaFrance" a participé ces derniers mois au financement de projets pédagogiques citoyens-responsables dans les écoles maternelles et élémentaires de la Commune de Fourques.

Lire la suite : Le Collectif CorridaFrance poursuit ses actions caritatives...

Nouveau tentadero chez De Haro, pour "El Mojito"...

Lire la suite : Nouveau tentadero chez De Haro, pour “¡Bienvenido Mojito! Il t'attend pour faire son travail, ce berreado en cárdeno ! "c'est ainsi que Don Antonio De Haro - propriétaire de la prestigieuse ganaderia Tlaxcalteca a accueilli le matador Alejandro Lima Hernández« El Mojito ».

Lire la suite : Nouveau tentadero chez De Haro, pour "El Mojito"...

Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...

Lire la suite : Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...C'est dans les installations du Mas du Sire, à Quissac, que le Centre Français de Tauromachie avait choisi d'organiser sa première Fiesta Campera post-Covid. Au programme, deux novillos locaux de la maison Barcelo en apéritif puis, après le repas, une tienta de vaches de la ganaderia Pagès-Mailhan.

Lire la suite : Une oreille chacun en matinée de la Fiesta Campera du Centre Français de Tauromachie...

« De Cuba et des Toros », le dernier ouvrage de Joël Bartolotti...

Lire la suite : « De Cuba et des Toros », le dernier ouvrage de Joël Bartolotti...L'Union des Bibliophiles Taurins de France (UBTF), vient d'éditer le dernier ouvrage de Joël Bartolotti « De Cuba et des Toros ».

Lire la suite : « De Cuba et des Toros », le dernier ouvrage de Joël Bartolotti...

"L'été au Campo", avec la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...

Lire la suite : Vous trouverez ci-joint l'affiche de l'opération de solidarité lancée par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard : L'Été au Campo.

Lire la suite : "L'été au Campo", avec la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...

L'Andalousie présente les affiches de ses novilladas de promotion...

Lire la suite : L'Andalousie présente les affiches de ses novilladas de promotion...La Asociación Andaluza de Escuelas Taurinas “Pedro Romero” en collaboration avec le gouvernement andalou, a présenté le nouveau projet pour la promotion de la Culture Taurine en Andalousie 2020, qui rassemble environ seize novilladas de promotion.

Lire la suite : L'Andalousie présente les affiches de ses novilladas de promotion...

Ecole Taurine du Pays d'Arles : Les classes pratiques de la solidarité...

Lire la suite : Ecole Taurine du Pays d'Arles : Les classes pratiques de la solidarité...Comme nous l’avions annoncé, le cycle de classes pratiques de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles commencera le dimanche 5 juillet.

Lire la suite : Ecole Taurine du Pays d'Arles : Les classes pratiques de la solidarité...

"Lances de Futuro" promet des toros au Puerto de Santa María...

Lire la suite : L'empresa "Lances de Futuro" et la Mairie de El Puerto de Santa María (Cádiz) ont conclu un accord pour que la société dirigée par José María Garzón organise des spectacles taurins cet été dans le coso portuense.

Lire la suite : "Lances de Futuro" promet des toros au Puerto de Santa María...

Hommage à Robert Laurent...

Lire la suite : Hommage à Robert Laurent...Le club Taurin "El Campo" rendra hommage à son président emblématique et membre fondateur le samedi 4 juillet au cimetière de Vauvert.

Lire la suite : Hommage à Robert Laurent...