• 1

Communiqué d'El Adoureño...

Lire la suite : Communiqué d'El Adoureño...La peña El Adoureño et l’école taurine de Soustons La Marensiña s’associent pour organiser une Journée au campo de Jean Louis Darré le samedi 19 septembre 2020.

Lire la suite : Communiqué d'El Adoureño...

Tienta de 3 vaches de la Ganaderia du Lartet, avec la participation de Maxime Solera et Yon Lamothe...

Visuel Lartet 170820

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(communiqué)

Festival de la Hermandad del Gran Poder...

Lire la suite : Festival de la Hermandad del Gran Poder...La "Hermandad del Gran Poder" et l'empresa Pagés ont décidé d'un commun accord de reporter à 2021 le festival qui devait se tenir le 12 octobre à la Real Maestranza de Sevilla et dont les fonds étaient destinés aux œuvres de charité de cette confrérie.

Lire la suite : Festival de la Hermandad del Gran Poder...

Béziers (16/08/2020 - tarde) : Un final en apothéose pour la famille Margé...

Lire la suite : Béziers (16/08/2020 - tarde) : Un final en apothéose pour la famille Margé...Je parlais hier dans mon propos liminaire d'un final de corrida que l'on avait espéré un temps apothéotique, avec ce sixième toro de Margé qui avait fait illusion jusqu'en début de faena et aurait pû, dans les mains de Sebastian Castella l'enfant du Pays, offrir à Robert Margé une sortie triomphale pour la clôture d'un bail de trente deux ans à la tête des arènes de Béziers.

Lire la suite : Béziers (16/08/2020 - tarde) : Un final en apothéose pour la famille Margé...

Centre Français de Tauromachie : Nos tout-petits encore en action !!!...

Lire la suite : Centre Français de Tauromachie : Nos tout-petits encore en action !!!...On ne peut pas dire qui de nos plus jeunes élèves ou de leurs professeurs exprimaient une joie plus radieuse à l'occasion de cet entrainement, à la Manade Joubert !

Lire la suite : Centre Français de Tauromachie : Nos tout-petits encore en action !!!...

Béziers (16/08/2020 - matinale) : Javier Camps coupe l'unique oreille de la novillada sans picador...

Lire la suite : Béziers (16/08/2020 - matinale) : Javier Camps coupe l'unique oreille de la novillada sans...Ce matin, les arènes de Béziers proposaient une novillada sans picador. Au programme, quatre pensionnaires de la ganaderia Margé pour Christian Parejo (E.T.Béziers), Tristan Espigue (E.T.Arles), Javier Camps (E.T.Valencia) et Lenny Martin (E.T. Béziers).

Lire la suite : Béziers (16/08/2020 - matinale) : Javier Camps coupe l'unique oreille de la novillada sans...

*** Soutien aux Toros de France *** clôture de l'action...

Lire la suite : *** Soutien aux Toros de France *** clôture de l'action...Le 11 août 2020 a marqué la clôture de l’opération « Soutien aux toros de France ».

Lire la suite : *** Soutien aux Toros de France *** clôture de l'action...

Béziers (15/08/2020) : Deux oreilles pour Léa Vicens et des échecs aux aciers pour Ponce et Castella, qui perd le triomphe face à un Margé de vuelta al ruedo...

Lire la suite : Béziers (15/08/2020) : Deux oreilles pour Léa Vicens et des échecs aux aciers pour Ponce et...L'histoire aurait été certainement trop belle... Lorsqu'on a vu à quel point le public s'était impliqué derrière le torero de Béziers après son cambio d'entame de faena millimétré, lequel biterrois combattait le dernier toro de la dernière corrida de Robert Margé en tant qu'empresa des arènes du Plateau de Valras, un exemplaire marqué du numéro 12 qui venait de prendre deux piques en venant du centre avec application, on s'est pris à rêver d'une fin en apothéose, comme on en vit quelquefois lors de journées exceptionnelles, lorsque la tauromachie convoque l'histoire...

Lire la suite : Béziers (15/08/2020) : Deux oreilles pour Léa Vicens et des échecs aux aciers pour Ponce et...

Présentation du cartel de la novillada non piquée de St Sever (40)....

Lire la suite : Présentation du cartel de la novillada non piquée de St Sever (40)....La Peña Jeune Aficion de Saint Sever a le plaisir de vous communiquer le cartel de la novillada non piquée du dimanche 04 Octobre 2020 à 16h30 aux arènes de Henri Capdeville à St Sever (40).

Lire la suite : Présentation du cartel de la novillada non piquée de St Sever (40)....