• 1

Sevilla : Morante de la Puebla, prix 'Al Detalle para el Recuerdo' de Vincci...

Lire la suite : Sevilla : Morante de la Puebla, prix 'Al Detalle para el Recuerdo' de Vincci...Morante de la Puebla a été déclaré hier lauréat du XVIIIème Prix Taurin 'Al Detalle para el Recuerdo', prix institué par la chaîne Vincci Hôtels pour récompenser les faits saillants des festejos organisés à Séville à l’occasion de la Feria de San Miguel.

Lire la suite : Sevilla : Morante de la Puebla, prix 'Al Detalle para el Recuerdo' de Vincci...

Istres : Les novillos de Jalabert...

Lire la suite : Istres : Les novillos de Jalabert...Après avoir présenté les toros de Virgen Maria, voici les photos des quatre novillos de Jalabert qu'affronteront le dimanche 17 Octobre en matinée, Jorgé Martinez, "Solalito" et Clemente Jaume.

Lire la suite : Istres : Les novillos de Jalabert...

Saint Sever et les Coquillas, une belle histoire...

Lire la suite : Saint Sever et les Coquillas, une belle histoire...Jadis, autrefois ou naguère, ils étaient les favoris des figuras. Aujourd’hui les ganaderias qui les élèvent se comptent sur les doigts de la main.

Lire la suite : Saint Sever et les Coquillas, une belle histoire...

Guadarrama (04/10/2021) : Álvaro Seseña a hombros...

Lire la suite : Guadarrama (04/10/2021) : Álvaro Seseña a hombros...Le novillero Álvaro Seseña, récent triomphateur de la Feria de Villa del Prado, obtient un nouveau triomphe après avoir coupé les deux oreilles d'un astado de Aurelio Hernández en clôture de la Feria 2021 de Guadarrama.

Lire la suite : Guadarrama (04/10/2021) : Álvaro Seseña a hombros...

Alejandro Chicharro, Rubén Núñez et Juan Herrero, finalistes du 'Camino hacia Las Ventas'...

Lire la suite : Alejandro Chicharro, Rubén Núñez et Juan Herrero, finalistes du 'Camino hacia Las Ventas'...A l’issue de la dernière novillada de qualification de cet après-midi à Chapinería, le Concours de novilladas sans picadores 'Camino hacia Las Ventas' a défini ses trois finalistes.

Lire la suite : Alejandro Chicharro, Rubén Núñez et Juan Herrero, finalistes du 'Camino hacia Las Ventas'...

Madrid (03/10/2021) : Oreille pour Ferrera du sobrero de Pallarés...

Lire la suite : Madrid (03/10/2021) : Oreille pour Ferrera du sobrero de Pallarés...L’encerrona d’Antonio Ferrera ce dimanche à Las Ventas s’est soldé par une oreille du sobrero portant le fer de Pallarés, qu’il a demandé à combattre après avoir enduré les six d’Adolfo Martin de peu d’options.

Lire la suite : Madrid (03/10/2021) : Oreille pour Ferrera du sobrero de Pallarés...

Parentis (03/10/2021) : une oreille pour Adam Samira et Solalito...

Lire la suite : Parentis (03/10/2021) : une oreille pour Adam Samira et Solalito...Avec une rigueur quasi scientifique, les organisateurs parentissois avaient programmé, ce dimanche, une après-midi pluvieuse pour tester la nouvelle couverture de leurs arènes. L’essai a été concluant, elle est très efficace.Fréquentation inférieure à celle de la veille, les conditions de circulation n’étaient pour vous inciter à prendre votre voiture et puis il y a des habitudes à changer. Parentis est maintenant une arène « tous temps ».

Lire la suite : Parentis (03/10/2021) : une oreille pour Adam Samira et Solalito...