• 1

Guadarrama désigne les triomphateurs de la Feria Taurina 2021...

Lire la suite : Guadarrama désigne les triomphateurs de la Feria Taurina 2021...Le jury des Prix « La Torre de Guadarrama » a désigné les triomphateurs de la Feria Taurina 2021, récemment organisée dans le cadre de la Semaine de la culture en l’honneur de San Miguel et San Francisco qui a eu lieu du 29 septembre au 4 octobre.

Lire la suite : Guadarrama désigne les triomphateurs de la Feria Taurina 2021...

Soirée avec les ganaderos du Cap de Gascogne...

Lire la suite : Soirée avec les ganaderos du Cap de Gascogne...Le Cap de Gascogne a un point commun avec le Campo Charro. C’est une terre de toros. Sur ce secteur des Landes, près de Saint Sever, on trouve deux élevages de courses landaises et deux de toros de corrida.

Lire la suite : Soirée avec les ganaderos du Cap de Gascogne...

Festival de Samadet : Le clip...

Lire la suite : Festival de Samadet : Le clip...Le festival de Samadet se déroulera le dimanche 24 octobre au bénéfice du service de pédiatrie de l’hôpital de Mont de Marsan.

Lire la suite : Festival de Samadet : Le clip...

Fiesta campera à Aire sur l'Adour le samedi 23 octobre...

Lire la suite : Fiesta campera à Aire sur l'Adour le samedi 23 octobre...Nous avons le plaisir de vous informer que les matadores de toros Roberto Piles et Richard Milian fêteront respectivement leurs 50 ans et 40 ans d'alternative au sein de la Ganaderia Dussau au cours d'une tienta de vaches de "Los Manos" et de becerros de "La Pasion" (encaste coquilla buendia).

Lire la suite : Fiesta campera à Aire sur l'Adour le samedi 23 octobre...

Corella : novillada de Casta Navarra...

Lire la suite : Corella : novillada de Casta Navarra...Cette fin de saison est propice à découvrir ou redécouvrir des encastes dits minoritaires. Après une corrida « épique » à Céret en Juillet, Miguel Reta présentera une novillada à Corella, le 12 Octobre.

Lire la suite : Corella : novillada de Casta Navarra...

PlazaToros TV, ne manquez pas cette semaine...

Lire la suite : PlazaToros TV, ne manquez pas cette semaine...La Feria de Otoño 2021 à Las Ventas culmine le 12 octobre, lorsque les toros d'Alcurrucén seront combattus par les toreros Morante de la Puebla, qui est récemment devenu le triomphateur absolu de la Feria de San Miguel; López Simón, qui retournera dans les arènes les plus importantes de sa carrière; et Ginés Marín, qui affrontera son seul engagement dans les deux grandes férias de la temporada.

Lire la suite : PlazaToros TV, ne manquez pas cette semaine...

Juan Ortega, parrain d'exception pour les finalistes du 'Camino hacia Las Ventas'...

Lire la suite : Juan Ortega, parrain d'exception pour les finalistes du 'Camino hacia Las Ventas'...Le ruedo des arènes de Las Ventas a accueilli aujourd'hui mercredi la rencontre du torero Juan Ortega avec les trois finalistes du concours sans picadors 'Camino hacia Las Ventas', qui verra sa novillada finale se dérouler le samedi 9 octobre prochain dans le ruedo Venteño (18h00).

Lire la suite : Juan Ortega, parrain d'exception pour les finalistes du 'Camino hacia Las Ventas'...

Sevilla : Morante de la Puebla, prix 'Al Detalle para el Recuerdo' de Vincci...

Lire la suite : Sevilla : Morante de la Puebla, prix 'Al Detalle para el Recuerdo' de Vincci...Morante de la Puebla a été déclaré hier lauréat du XVIIIème Prix Taurin 'Al Detalle para el Recuerdo', prix institué par la chaîne Vincci Hôtels pour récompenser les faits saillants des festejos organisés à Séville à l’occasion de la Feria de San Miguel.

Lire la suite : Sevilla : Morante de la Puebla, prix 'Al Detalle para el Recuerdo' de Vincci...

Istres : Les novillos de Jalabert...

Lire la suite : Istres : Les novillos de Jalabert...Après avoir présenté les toros de Virgen Maria, voici les photos des quatre novillos de Jalabert qu'affronteront le dimanche 17 Octobre en matinée, Jorgé Martinez, "Solalito" et Clemente Jaume.

Lire la suite : Istres : Les novillos de Jalabert...

Saint Sever et les Coquillas, une belle histoire...

Lire la suite : Saint Sever et les Coquillas, une belle histoire...Jadis, autrefois ou naguère, ils étaient les favoris des figuras. Aujourd’hui les ganaderias qui les élèvent se comptent sur les doigts de la main.

Lire la suite : Saint Sever et les Coquillas, une belle histoire...