• 1

Emilio de Justo offrira 100 entrées à des jeunes de moins de 18 ans pour Jaén, pour s'opposer à l'exclusion de la tauromachie du bonus culturel...

Lire la suite : Emilio de Justo offrira 100 entrées à des jeunes de moins de 18 ans pour  Jaén, pour s'opposer à...Le torero extremeño Emilio de Justo, dans le cadre de son engagement pour la défense de la tauromachie et après avoir appris que le bonus culturel dont tous les jeunes de moins de 18 ans pourront bénéficier l'année prochaine ne pourra finalement être utilisé dans aucun spectacle taurin, a décidé d'offrir 100 billets pour son prochain engagement ce samedi à Jaén aux 100 premiers jeunes de moins de 18 ans qui souhaitent assister à la corrida de ce samedi, lors de laquelle ils se produira accompagné de Morante de la Puebla et Juan Ortega.

Lire la suite : Emilio de Justo offrira 100 entrées à des jeunes de moins de 18 ans pour Jaén, pour s'opposer à...

Attente sans précédent à l'ouverture des guichets à Arenas de San Pedro ...

Lire la suite : Attente sans précédent à l'ouverture des guichets à Arenas de San Pedro ...Grande réponse des habitants d'Arenas de San Pedro et de la région à l'ouverture de la billetterie physique pour le cartel de la temporada : Morante de la Puebla, Diego Urdiales et Emilio de Justo avec des toros de Torrestrella et San Pelayo (El Capea).

Lire la suite : Attente sans précédent à l'ouverture des guichets à Arenas de San Pedro ...

Dominique Espil invité du CTJP...

Lire la suite : Dominique Espil invité du CTJP...La prochaine soirée du Club Taurin Joseph Peyré aura lieu vendredi 15 octobre 2021, à partir de 19 heures.

Lire la suite : Dominique Espil invité du CTJP...

Saint-Sever (10/10/2021 - tarde) : Ganaderos et novilleros triomphent à Saint-Sever...

Lire la suite : Saint-Sever (10/10/2021 - tarde) : Ganaderos et novilleros triomphent à Saint-Sever...Bats était un nom de famille connu en Gascogne comme étant celui de Charles de Batz de Castelmore, dit d’Artagnan. Au soir de la très belle journée taurine qu’ont vécue les aficionados à Saint-Sever, il sera également connu comme celui de deux ganaderos du Cap de Gascogne qui ont triomphé le jour de leur présentation en novillada piquée.

Lire la suite : Saint-Sever (10/10/2021 - tarde) : Ganaderos et novilleros triomphent à Saint-Sever...

Madrid (10/10/2021) : Oreille pour Daniel Luque lors de l'avant dernière de la Feria de Otoño...

Lire la suite : Madrid (10/10/2021) : Oreille pour Daniel Luque lors de l'avant dernière de la Feria de Otoño...Oreille pour le matador de toros Daniel Luque lors de l'avant dernière de la Feria de Otoño qui se déroulait ce dimanche dans la Plaza de Toros de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (10/10/2021) : Oreille pour Daniel Luque lors de l'avant dernière de la Feria de Otoño...

La Fête du Lartet, le 16 octobre - Changement...

Lire la suite : La Fête du Lartet, le 16 octobre - Changement...Indisponible de dernière minute, le torero Adrien Salenc sera remplacé par Manuel-Jésus Perez Mota...

Lire la suite : La Fête du Lartet, le 16 octobre - Changement...

Saint-Sever (10/10/2021 - matinale) : des coquillas toujours aussi intéressants pour un bon Molina...

Lire la suite : Saint-Sever (10/10/2021 - matinale) : des coquillas toujours aussi intéressants pour un bon...Changement de date pour la journée taurine et culturelle de Saint-Sever, pour une fois la COVID n’y est pour rien. Soucieux de préserver les aficionados de la froidure de Novembre, elle a été avancée au second dimanche d’Octobre.

Lire la suite : Saint-Sever (10/10/2021 - matinale) : des coquillas toujours aussi intéressants pour un bon...

Bouillargues (09/10/2021) : Nino Julián coupe l'unique oreille de la tarde à un très bon éral de Alain & Frédérique Tardieu...

Lire la suite : Bouillargues (09/10/2021) : Nino Julián coupe l'unique oreille de la tarde à un très bon éral de...Après une année blanche pour des raisons sanitaires, la traditionnelle "novillada sin caballos" organisée par la Peña Taurine "La Embestida", faisait son retour ce samedi dans les arènes de Bouillargues.

Lire la suite : Bouillargues (09/10/2021) : Nino Julián coupe l'unique oreille de la tarde à un très bon éral de...

Madrid (09/10/2021) : Rubén Núñez déclaré vainqueur du 'Camino hacia Las Ventas'...

Lire la suite : Madrid (09/10/2021) : Rubén Núñez déclaré vainqueur du 'Camino hacia Las Ventas'...Le mexicain Rubén Núñez, du "Centro Internacional de Tauromaquia y Alto Rendimiento" (CART), a été déclaré vainqueur de la IXème édition du Concours de novilladas sans picadores 'Camino hacia Las Ventas'.

Lire la suite : Madrid (09/10/2021) : Rubén Núñez déclaré vainqueur du 'Camino hacia Las Ventas'...

Gonzalo Sánchez 'Gonzalito' est mort...

Lire la suite : Gonzalo Sánchez 'Gonzalito' est mort...Gonzalo Sánchez Conde, `Gonzalito´, est décédé aujourd'hui à Madrid à l'âge de 89 ans. 'Gonzalito', était une personnalité très appréciée dans le monde du toro, mozo de espadas durant de très nombreuses années et homme de confiance de Curro Romero et d'autres toreros comme Víctor Mendes ou Manuel Jesús 'El Cid', entre autres.

Lire la suite : Gonzalo Sánchez 'Gonzalito' est mort...

Madrid (08/10/2021) : Ovations pour José María Manzanares et Paco Ureña lors du sixième festejo de la Feria de Otoño...

Lire la suite : Madrid (08/10/2021) : Ovations pour José María Manzanares et Paco Ureña lors du sixième festejo...Ovations pour les matadores José María Manzanares et Paco Ureña lors de la sixième de la Feria de Otoño, qui s'est déroulée ce vendredi dans la Plaza de Toros de Las Ventas. Diego Urdiales, malchanceux, a écouté deux silences avec son lot.

Lire la suite : Madrid (08/10/2021) : Ovations pour José María Manzanares et Paco Ureña lors du sixième festejo...