• 1

Indulto au Mexique : Carlos Olsina frappe un grand coup dès sa première sortie...

Lire la suite : Indulto au Mexique : Carlos Olsina frappe un grand coup dès sa première sortie... On sentait depuis longtemps que Charles pouvait frapper un grand coup. L'enchaînement de ses huit triomphes consécutifs qui ne devaient rien au hasard, n'attendait qu'une rencontre.

Lire la suite : Indulto au Mexique : Carlos Olsina frappe un grand coup dès sa première sortie...

AG. du Club Taurin Mimizannais...

Lire la suite : AG. du Club Taurin Mimizannais...Le Club Taurin Mimizannais organise son Assemblée Générale le 30 novembre 2018 à 19 heures au restaurant « L’Ile de Malte » à Mimizan Plage.

Lire la suite : AG. du Club Taurin Mimizannais...

Lima (11/11/2018) : Álvaro Lorenzo indulte "Lanudo" et ouvre la Puerta Grande...

Lire la suite : Lima (11/11/2018) : Álvaro Lorenzo indulte Le matador de toros Álvaro Lorenzo est sorti en triomphe des arènes de Acho, Lima, après avoir obtenu la grâce de son toro de confirmation d'alternative, un exemplaire baptisé "Lanudo" provenant de la ganaderia péruvienne de "El Olivar".

Lire la suite : Lima (11/11/2018) : Álvaro Lorenzo indulte "Lanudo" et ouvre la Puerta Grande...

Teocaltiche (11/11/2018) : Andy Cartagena ouvre la Puerta Grande...

Lire la suite : Teocaltiche (11/11/2018) : Andy Cartagena ouvre la Puerta Grande...Le rejoneador Andy Cartagena a été le triomphateur maximal de la corrida de feria à Teocaltiche (Jalisco), après avoir coupé les deux oreilles de son second astado de la ganadería de Carranco, propriété de Laura de Villasante.

Lire la suite : Teocaltiche (11/11/2018) : Andy Cartagena ouvre la Puerta Grande...

Saint-Sever (11/11/2018) : Les Coquillas font oublier la pluie...

Lire la suite : Saint-Sever (11/11/2018) : Les Coquillas font oublier la pluie...Quand commence le paseo de la non piquée de la semaine taurine et culturelle de Saint Sever, la fin de la temporada est proche. Il faut beaucoup d’aficion pour braver des conditions atmosphériques rarement clémentes.

Lire la suite : Saint-Sever (11/11/2018) : Les Coquillas font oublier la pluie...

Palmarès 2018 des Chroniqueurs taurins...

Lire la suite : Palmarès 2018 des Chroniqueurs taurins...Les critiques taurins de France ont déclaré Emilio de Justo triomphateur du Sud-Ouest et du Sud-Est en France.

Lire la suite : Palmarès 2018 des Chroniqueurs taurins...

Conférence avec Jean-Marie Bourret à la "Peña 53"...

Le vendredi 16 novembre à 19 heures 30, la "Peña 53" reçoit Jean-Marie Bourret pour une conférence au Centre Culturel Espagnol d'Auch.

Lire la suite : Conférence avec Jean-Marie Bourret à la "Peña 53"...

La Peña Taurine des Graves à Rion des Landes...

Lire la suite : La Peña Taurine des Graves à Rion des Landes...Comme chaque année, la Peña Taurine des Graves se déplace chez nos amis de Rion des Landes pour une Fiesta Campera.

Lire la suite : La Peña Taurine des Graves à Rion des Landes...

Mémorial Ivan Fandiño...

Lire la suite : Mémorial Ivan Fandiño...Bonsoir à tous, c'est la dernière ligne droite pour la souscription participative...

Lire la suite : Mémorial Ivan Fandiño...

El Adoureño : Opération de l'épaule réussie...

Lire la suite : El Adoureño : Opération de l'épaule réussie...Jeudi 8 novembre dernier, Yannis a intégré dans la matinée la clinique de Dax pour subir, comme prévu, une intervention chirurgicale à l’épaule droite afin qu’elle ne se déboîte plus.

Lire la suite : El Adoureño : Opération de l'épaule réussie...

Zaza expose en permanence à la galerie Plume et curiosités à Nîmes...

Lire la suite : Zaza expose en permanence à la galerie Plume et curiosités à Nîmes...Zaza est heureuse d’effectuer son premier paseo à Nîmes et de pouvoir annoncer la mise en place de ses pièces uniques en béton cellulaire, dont son Minotaure “Casanova” et sa cuadrilla dans la galerie d’art : “plume et curiosités “ située à 50 mètres des arènes en exposition permanente !!!!

Lire la suite : Zaza expose en permanence à la galerie Plume et curiosités à Nîmes...