• 1

Gamarde-les-Bains : La corrida reportée au 24 mai...

Lire la suite : Gamarde-les-Bains : La corrida reportée au 24 mai...François Lassalle, président de la Peña gamardaise, a confirmé au quotidien Sud-Ouest dans son édition de ce dimanche 29 mars, le report de la corrida initialement prévue aujourd'hui dans les arènes de Gamarde-les-Bains, au dimanche 24 mai prochain avec un cartel identique.

Lire la suite : Gamarde-les-Bains : La corrida reportée au 24 mai...

Roca Rey, annoncé avec les "Murteiras" le 29 juillet à Salvaterra de Magos...

Lire la suite : Roca Rey, annoncé avec les Le matador de toros Andrés Roca Rey est annoncé face aux "murteiras" le 29 juillet à Salvaterra de Magos, au Portugal lors d'une corrida nocturne au cours de laquelle le fer portugais emblématique de Murteira Grave sera combattu.

Lire la suite : Roca Rey, annoncé avec les "Murteiras" le 29 juillet à Salvaterra de Magos...

Face à la prolongation de l'état d'Alarme, les corridas des 5 et 12 avril sont suspendues...

Lire la suite : Face à la prolongation de l'état d'Alarme, les corridas des 5 et 12 avril sont suspendues...Le mercredi 25 mars, le gouvernement espagnol a voté la prolongation de l'état d'alarme jusqu'au 11 avril et suivant les instructions de la Communauté de Madrid, "Plaza1" suspend les corridas prévues les 5 et 12 avril , dimanche des Rameaux et dimanche de Pâques respectivement.

Lire la suite : Face à la prolongation de l'état d'Alarme, les corridas des 5 et 12 avril sont suspendues...

Trois empresas à l'assaut de "Cañaveralejo"...

Lire la suite : Trois empresas à l'assaut de L'empresa "Promotoreando", actuelle gestionnaire de la plaza de toros de "Cañaveralejo" à Cali, a annoncé renoncer à sa dernière année de gestion du coso caleño.

Lire la suite : Trois empresas à l'assaut de "Cañaveralejo"...

Décès au Club Taurin "Fiesta Brava" de Vergèze...

Lire la suite : Décès au Club Taurin Le club taurin Fiesta Brava de Vergéze, vous informe avec émotion du décès de Madame Reine Garcia, membre fondatrice du club, qu'elle n'a jamais quitté.

Lire la suite : Décès au Club Taurin "Fiesta Brava" de Vergèze...

Décès d'Antonio González, ganadero de "Cantinuevo"...

Lire la suite : Décès d'Antonio González, ganadero de Antonio González, le ganadero de "Cantinuevo", est décédé ce matin à l'âge de 76 ans après avoir présenté des symptômes de coronavirus à la clinique La Zarzuela de Madrid où il était hospitalisé depuis plusieurs jours.

Lire la suite : Décès d'Antonio González, ganadero de "Cantinuevo"...

Des lectures taurines avec Arnaud Agnel...

Lire la suite : Des lectures taurines avec Arnaud Agnel...En cette période de confinement, Arnaud Agnel propose tous les matins des lectures en direct sur Facebook, à 11h, et ce depuis lundi dernier et tous les jours jusqu'à la fin de la mesure.

Lire la suite : Des lectures taurines avec Arnaud Agnel...

Communiqué de la FSTF suite au décès de Marcelino Moranta...

Lire la suite : Communiqué de la FSTF suite au décès de Marcelino Moranta...Notre ami Marcelino Moranta est décédé ce mercredi 25 mars à l'âge de 69 ans. Inspecteur de police et grand aficionado, il préside les corridas de Las Ventas pendant 16 années, puis dirige l'Office des Affaires Taurines de la Police Nationale au Ministère de l'Intérieur espagnol.

Lire la suite : Communiqué de la FSTF suite au décès de Marcelino Moranta...

Brihuega suspend sa traditionnelle Corrida de Primavera...

Lire la suite : Brihuega suspend sa traditionnelle Corrida de Primavera...En raison de la situation actuelle que traverse le pays et de la pandémie de Covid-19 et avant l'actuelle, l'état d'alarme qui durera jusqu'en avril, Campo Bravo Alcarreño SL, la société de gestion des arènes de «La Muralla » de Brihuega se voit contrainte d'annoncer la suspension de la traditionnelle Corrida de Primavera qui devait avoir lieu le 18 avril prochain dans la ville de Brihuega (Guadalajara).

Lire la suite : Brihuega suspend sa traditionnelle Corrida de Primavera...

Fauro Aloi, Rejoneador mexicain le mieux positionné de l'escalafón actuel...

Lire la suite : Fauro Aloi, Rejoneador mexicain le mieux positionné de l'escalafón actuel...Après la suspension des activités taurines en raison des mesures de prévention de la propagation du coronavirus au Mexique, le premier trimestre 2020 a fait du jeune torero Fauro Aloi le Mexicain le mieux placé de l'escalafón de la spécialité.

Lire la suite : Fauro Aloi, Rejoneador mexicain le mieux positionné de l'escalafón actuel...