
Photo : El Tico - Arles 2009
|
Ce vendredi 8 janvier 2010, dans des arènes combles, le français a "pardonné la vie" à "Detenido", de la Ganaderia "Las Ventas de Espiritu Santo" chère à Cesar Rincon. Il a par la suite coupé l'oreille de son deuxième adversaire.
Dans l'ensemble d'ailleurs, les toros du Maestros Colombien ont donné un bon jeu, laissant au total 7 oreilles (dont deux symboliques) sur le sable des arènes.
"El Juli" a connu également une très grande après-midi, faisant preuve d'une domination insolente et coupant également trois oreilles de ses deux opposants.
Le local Juan Solanilla, qui prenait l'alternative, a pour sa part été ovationné à l'issue de son premier combat, avant de couper une oreille du deuxième toro de sa carrière de Matador.
Laurent Deloye "El Tico"
|