• 1

Bayonne (30/07/2016) : Trois oreilles sous l'orage lors de la corrida de rejon...

Lire la suite : Bayonne (30/07/2016) : Trois oreilles sous l'orage lors de la corrida de rejon...L'orage, la pluie se sont invités à la fête en deuxième partie de corrida et n'ont pas favorisé la prestation des trois rejoneadors présents.

Lire la suite : Bayonne (30/07/2016) : Trois oreilles sous l'orage lors de la corrida de rejon...

Azpeitia (30/07/2016) : Daniel Luque coupe l'unique oreille ; Juan Bautista pinche une importante faena à un brave "Ana Romero"...

Lire la suite : Azpeitia (30/07/2016) : Daniel Luque coupe l'unique oreille ; Juan Bautista pinche une importante...Le matador de toros Daniel Luque a obtenu l'unique oreille de la tarde à l'issue de son combat face au deuxième exemplaire d'un bon lot d'Ana Romero, lors d'une corrida qui s'est déroulée majoritairement sous la pluie.

Lire la suite : Azpeitia (30/07/2016) : Daniel Luque coupe l'unique oreille ; Juan Bautista pinche une importante...

La revue "Toros" est en kiosque...

Lire la suite : La revue Le numéro 2029-30 de la revue "Toros" est paru le 29 juillet.

Lire la suite : La revue "Toros" est en kiosque...

WE taurin à Riscle...

Lire la suite : WE taurin à Riscle...Veuillez-vous enivrer de notre WE sans modération. Prenez 2’ pour lire, vous voyagerez... Voici… Un WE torogastroéconomique Gersois ! Ça vous dit?

Lire la suite : WE taurin à Riscle...

Santander (29/07/2016) : Juan Bautista a hombros pour son retour en Plaza de Toros de Cuatro Caminos...

Lire la suite : Santander (29/07/2016) : Juan Bautista a hombros pour son retour en Plaza de Toros de Cuatro...Le matador de toros Juan Bautista est sorti en triomphe des arènes de Santander où il faisait son retour après seize années d'absence. La tarde a été marquée par la blessure de Gonzalo Caballero au troisième, évacué à l'infirmerie après une cornada infligée par le troisième "El Tajo" de l'envoi qui l'avait précédemment accroché à deux reprises, sans incidence sur la poursuite de la lidia.

Lire la suite : Santander (29/07/2016) : Juan Bautista a hombros pour son retour en Plaza de Toros de Cuatro...

Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines...

Lire la suite : Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines...En refusant de statuer au fond sur la validité de l'inscription de la Tauromachie au PCI, au motif prévisible que le pourvoi formulé par l'UVTF et l'ONCT n'était pas recevable dans la mesure oú tous deux sont parties intervenantes dans la procédure intentée contre le ministère de la culture, le Conseil d'État a entériné le statu quo.

Lire la suite : Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines...

Ventura, Abellán et Puerta le 10 Septembre à Cehegín...

Lire la suite : Ventura, Abellán et Puerta le 10 Septembre à Cehegín...Le rejoneador Diego Ventura, Miguel Abellán et le torero local Antonio Puerta seront au paseíllo le 10 septembre, a 18 heures, de la tradirionnelle corrida de toros de la localité murciana de Cehegín.

Lire la suite : Ventura, Abellán et Puerta le 10 Septembre à Cehegín...

Féria des Vendanges 2016 : Vente des abonnements et ouverture de la location...

Lire la suite : Féria des Vendanges 2016 : Vente des abonnements et ouverture de la location...La vente des abonnements, qui comprend 1 novillada et 4 corridas, débutera ce lundi 1er août jusqu'au vendredi 19 août.

Lire la suite : Féria des Vendanges 2016 : Vente des abonnements et ouverture de la location...

Signes du toro l'actu n° 5...

Lire la suite : Signes du toro l'actu n° 5...Signes du Toro l’actu c’est le samedi à 12 h 05, sur France 3 Aquitaine et France Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées à partir du 2 juillet et jusqu’au 27 août :

Lire la suite : Signes du toro l'actu n° 5...

Juan Bautista et "Lisonjero", de Miura, triomphateurs de la Feria de Tudela...

Lire la suite : Juan Bautista et Le diestro français Juan Baustista a été déclaré triomphateur de la Feria taurina de Tudela pour la deuxième année consécutive. Il est également l'auteur de la meilleure faena au troisième toro de la ganadería de "Las Monjas" lors de la corrida du 25 juillet.

Lire la suite : Juan Bautista et "Lisonjero", de Miura, triomphateurs de la Feria de Tudela...

Ecole Taurine d'Arles : Capea / Tienta dimanche 31 au Sambuc...

Lire la suite : Ecole Taurine d'Arles : Capea / Tienta dimanche 31 au Sambuc...La capea prévue ce dimanche au Sambuc aura lieu à 11h00 avec tienta de 2 vaches pour Tristan Espigue et El Azabache (Jacques Giraud), en plus des anoubles pour les plus jeunes.

Lire la suite : Ecole Taurine d'Arles : Capea / Tienta dimanche 31 au Sambuc...