• 1

Juan Bautista invité d'honneur du Club Taurin Italien...

Lire la suite : Juan Bautista invité d'honneur du Club Taurin Italien...Le Club Taurin Italien est heureux d'annoncer que le Matador de Toros Juan Bautista se rendra en Italie pour participer aux journées taurines données en son honneur les 21 et 22 mai 2016.

Lire la suite : Juan Bautista invité d'honneur du Club Taurin Italien...

Mauguio : Un cartel inédit pour la "Romeria" 2016...

Lire la suite : Mauguio : Un cartel inédit pour la Du 10 au 12 juin, Mauguio vivra l’Espagne, païenne et sacrée, intense et exubérante, au travers de sa "Romeria 2016"... Et en clôture de ces journées intenses, le dimanche 12 juin, la ville de Mauguio proposera sa traditionnelle corrida de toros avec cette année, un cartel inédit.

Lire la suite : Mauguio : Un cartel inédit pour la "Romeria" 2016...

Exposition "Capotes de Arte", à l'Espace Pablo Romero...

Lire la suite : Exposition Dans son cadre de développement culturel, l’association des Amis de Pablo Romero organise une exposition artistique d’un nouveau genre. Grâce à l’appui et l’organisation de Patrick Simeon, 18 artistes ont réalisé un travail sur des capes, capotes ou muletas de toreros.

Lire la suite : Exposition "Capotes de Arte", à l'Espace Pablo Romero...

Prix Hemingway : Lecture des nouvelles finalistes dans les Torils des Arènes...

Lire la suite : Prix Hemingway : Lecture des nouvelles finalistes dans les Torils des Arènes...Jacques-Olivier Liby, Président des Avocats du Diable et Simon Casas, Empresa des arènes de Nîmes et cofondateur du prix et les membres du jury : Laure Adler, présidente, Marion Mazauric, Carole Chrétiennot, Marianne Lamour, Pierre Leroy, Claude Sérillon, Eddie Pons, Michel Cardoze et Philippe Aubert de Molay (lauréat 2015), avec le soutien de la Ville de Nîmes, vous invitent aux :

Lire la suite : Prix Hemingway : Lecture des nouvelles finalistes dans les Torils des Arènes...

Deuxième date espagnole pour la temporada 2016 de José Tomás...

Lire la suite : Deuxième date espagnole pour la temporada 2016 de José Tomás...Le matador de toros José Tomás sera au paseo de la corrida du 24 juin prochain, lors de la "Feria de Hogueras" à Alicante.

Lire la suite : Deuxième date espagnole pour la temporada 2016 de José Tomás...

Les Expos de Féria, à la Galerie Chouleur...

Lire la suite : Les Expos de Féria, à la Galerie Chouleur...Dans le cadre de la feria de Nîmes, exposition à la Galerie Chouleur, 7 rue Fresque à Nîmes.

Lire la suite : Les Expos de Féria, à la Galerie Chouleur...

2ème week-end de la 19 ème Feria de la mer de Palavas les Flots - Du 4 au 8 Mai 2016...

Lire la suite : 2ème week-end de la 19 ème Feria de la mer de Palavas les Flots - Du 4  au 8 Mai 2016...Nous avons le plaisir de vous présenter la programmation du deuxième week-end de la 19 ème édition de la Féria de la Mer 2016 qui se déroulera du 4 au 8 mai.

Lire la suite : 2ème week-end de la 19 ème Feria de la mer de Palavas les Flots - Du 4 au 8 Mai 2016...

Prieto de la Cal au Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Prieto de la Cal au Club Taurin de Paris...

La préservation de la diversité génétique des différentes races du toro de combat constitue un des enjeux majeurs pour l’évolution de la tauromachie. Dans la splendide propriété Hacienda la Ruiza, proche de Huelva, la famille Prieto de la Cal s’est attachée, depuis le milieu du XXème siècle, à conserver la pureté du sang vasqueño des Veragua combattifs, puissants et superbes dans la variété de leurs robes au ton clair, très appréciés de l’afición française.

Lire la suite : Prieto de la Cal au Club Taurin de Paris...

L'UCTPR, présente lors de la Feria de Palavas 2016...

Lire la suite : L'UCTPR, présente lors de la Feria de Palavas 2016...Samedi 30 Avril et Dimanche 1 Mai : Climat sibérien et vent fort pour cette 19ème édition de la Feria de la mer. Autrement dit, des étagères vides et une ambiance "muy frio".

Lire la suite : L'UCTPR, présente lors de la Feria de Palavas 2016...

Madrid (02/05/2016) : Juan del Álamo coupe la seule oreille de la Goyesque...

Lire la suite : Madrid (02/05/2016) : Juan del Álamo coupe la seule oreille de la Goyesque...Le Matador de toros Juan del Álamo a obtenu l'unique trophée décerné à l'occasion de la corrida à la mode Goyesque de ce lundi 2 mai, dans les arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (02/05/2016) : Juan del Álamo coupe la seule oreille de la Goyesque...

Las Matas (02/05/2016) : La seule oreille pour Álvaro Lorenzo...

Lire la suite : Las Matas (02/05/2016) : La seule oreille pour Álvaro Lorenzo...L'unique oreille pour Álvaro Lorenzo dans une décevante novillada de Alcurrucén. Alejandro Conquero blessé à Aire Sur L’Adour le 1er mai n'a pu lidier le sixième.

Lire la suite : Las Matas (02/05/2016) : La seule oreille pour Álvaro Lorenzo...