bandeau haut
coups de coeur
 
 
 
contact
 
mailing list

 

observatoire

 

LOGO

"Juan Bautista" : Les raisons d'un changement

 

juan bautista

Photo :Jacsues Sevenier "Jies"

Joint ce matin par téléphone, le Maestro Arlésien nous a précisé les raisons qui ont présidé à ce nouveau changement d'entourage professionnel :

"La saison écoulée a été très agréable pour moi en ce qui concerne mes relations avec mes deux apoderados. Je n'ai rien à leur reprocher sur le plan professionnel. D'ailleurs, je n'imaginais pas en changer en cette fin de temporada.

Toutefois, j'ai eu quelques propositions, et celle de "Taurotoro" m'a paru intéressante. Mais comme je ne voulais pas heurter Roberto Espinosa et Eduardo Davila Miura, qui sont avant tout des amis, j'ai tenu à les rencontrer pour leur expliquer ce qui m'était proposé, et discuter avec eux du bénéfice que cette offre pouvait m'apporter. Ils ont convenu avec moi que cela pouvait donner une orientation différente à ma carrière, un peu moins centrée sur les arènes de MADRID, où je n'envisageais pas de retourner à nouveau quatre fois en 2010, mais ouverte sur d'autres plazas de catégorie.

Nous avons donc rompu notre relation professionnelle d'un commun accord, et nous restons bien entendu amis. C'est d'autant plus important pour moi qu'en ce qui concerne Eduardo, c'est un peu moi qui l'avait amené à m'apodérer. Puis j'ai donné mon accord à José María González de Caldas et Marcos Sánchez Mejías, pour la saison 2010 et pour une durée indéterminée."

Laurent Deloye "El Tico"

 

 

 

 

RETOUR

 

occterra